Le forum d'Hellium's Dirt Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

METALLLLLIIIICCCCCCCCCCCC aahhhhhh

Aller en bas

METALLLLLIIIICCCCCCCCCCCC   aahhhhhh Empty METALLLLLIIIICCCCCCCCCCCC aahhhhhh

Message  kdc Jeu 9 Fév 2006 - 21:31

bon voilà comme le message l'indique je vais défendre un petit peu ce groupe en vous racontant ma vision des choses sur l'album
ST ANGER (dernier album de Metalica).

A la première écoute g détesté cet album, je l'ai d'abord laissé de côté et un pote ma prété un DvD sur l'enregistrement de cet album. ce dvd s'appelle " Metalica-some kind of monster". Il montre les coulisse de l'enregistrement de ST ANGER. g halluciné on les voit en train de se bouffer littéralement la gueule, c énorme. A tel point qu'ils sont obligés d'engager un psy qui les suit tout le long de l'enregistrement. James hetsfield (guitariste chanteur) part en cure de désintox sans les prévenir et quand il revient il impose des horaires de travail ...

brefs plein de conneries de rockstars de brin mais quand un groupe arrive à un tel stade que metalica en taux de fans, de concerts et d'alcoolisme, je conçois qu'un psy peut s'averer efficace. shaking

et même si le son horrible de la caisse claire choisi par lars Ulich (le batteur) m'a tout d abord repoussé, le simple fait de le voir (sur le dvd) se déchirer les muscles dessus m'a fait redécouvrir l'album.

je pense qu'un album doit être écouté dans tout les sens et les situations possible (seul ou à plusieurs avant d'être mis de côté)

Avis aux amateurs...

A choisir entre l'album et le Dvd, acheter d'abord le dvd serait un choix judicieux et pour les plus riches ou ceux qui ont internet (oups... je l 'ai dit) achetez l'album Mais d'abord le dvd (conseil d'ami)
kdc
kdc
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 970
Age : 40
Ville : from the asshole of the world
Job : on se le demande !!! lo
Loisirs : testeur de résistance des guitares
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

METALLLLLIIIICCCCCCCCCCCC   aahhhhhh Empty ;;;

Message  kdc Jeu 9 Fév 2006 - 21:39

g oublié de vous dire

si y en a parmis vous qui ont écouté l'album ou qui ont vu le DVD

ça m'intéresserait d'avoir leurs réactions
kdc
kdc
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 970
Age : 40
Ville : from the asshole of the world
Job : on se le demande !!! lo
Loisirs : testeur de résistance des guitares
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser