Le forum d'Hellium's Dirt Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment voir le forum?

Aller en bas

Comment voir le forum? Empty Comment voir le forum?

Message  kdc Lun 29 Oct 2007 - 4:51

Bonjour à tous !!!!

Afin d'éviter la présence de membres "phantômes" et à compter d'aujoud'hui, le forum sera vérouillé à tout les utilisateurs non inscrits.
Le seul moyen de voir le forum et de pouvoir poster sera de vous inscrire.
(c'est à dire obtenir un identifiant ou pseudo et un mot de passe)


pour cela vous n'avez besoin que d'une adresse Mail (si vous n'en avez pas cliquez >>>>>ici<<<< pour vous créer un compte Hotmail)


afin d'activer votre inscription, voilà comment ca marche

vous cliquez sur le bouton "s'enregister" puis vous remplissez tout les champs demandés. Ensuite le forum vous demande d'aller activer votre compte en clikant sur un lien qui vient de vous être envoyé par mail. Vous allez donc dans votre boite mail et vous cherchez le mail du forum. une fois ouvert vous cliquez sur le lien d'activation.


Vous pouvez désormais vous connecter en utilisant votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous n'y parvenez pas postez moi un nouveau message dans le seul forum que je pouvez voir (en d'autre terme ici - bouton "NOUVEAU") et je vous donnerais un coup de main ...

a tout de suite !!!
kdc
kdc
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 970
Age : 40
Ville : from the asshole of the world
Job : on se le demande !!! lo
Loisirs : testeur de résistance des guitares
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser