Le forum d'Hellium's Dirt Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

+5
Iroquois
hoheneim91
Gauthier
st007
kdc
9 participants

Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  kdc Jeu 26 Fév 2009 - 7:14

Bon afin de ne pas laisser place aux rumeurs concernant l'éventuel concert d'HdB et des Mudhoney voilà ... je fais ce petit article.

Et je vais commencer par vous présenter ce groupe (y a une raison ^^ mdr)

"MUDHONEY"


Biographie

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Mudhoney


Le groupe est fondé en 1988 par Mark Arm (chant), Steve Turner (guitare), Dan Peters (batterie), et Matt Lukin (basse). Mark Arm et Steve Turner se connaissaient depuis Green River (formé en 1984). Leurs premières productions sur le label Sub Pop, qui obtiennent un relatif succès, contribuent à la définition du « son de Seattle » et du grunge. Après un maxi 45tours du nom de SuperFuzz BigMuff contenant entre autre Touch Me I'm Sick (qui sera repris par Sonic Youth), Mudhoney sort deux albums chez Sub Pop, Mudhoney en 1989 et Every Good Boy Deserves Fudge en 1991.
Suite au bon accueil de ces disques et au phénomène médiatique autour
de Seattle et du grunge, ils signent sur la major Reprise Records.
Le premier album de Mudhoney chez Reprise, Piece of Cake (1992), s'écarte du grunge pour se rapprocher du garage rock, mais trois ans plus tard My Brother the Cow marque un retour à leur son d'origine (entre temps, le groupe a participé en 1993 à la B.O. du film Judgment Night avec le rappeur Sir Mix a Lot). L'album suivant, Tomorrow Hit Today (1998) continue dans cette lignée en y incorporant des éléments de blues rock.
Malgré le succès des tournées, les ventes sont au plus bas, et après ce
dernier album Reprise décide de se séparer du groupe. Peu après, le
bassiste Matt Lukin les quitte, lassé des tournées. Pendant cette
période Mudhoney ne donne plus que de rares concerts dans leur région
d'origine du nord-ouest ; beaucoup pensent alors que le groupe va
s'arrêter. La carrière de Mudhoney a été racontée dans Our Band Could Be Your Life, un essai sérieux et incontournable sur les groupes undergrounds américains.
Toutefois le succès des concerts persuade les membres de relancer
leur carrière. Ils effectuent un retour aux sources en signant à
nouveau chez Sub Pop. En 2000 sort le best of March to Fuzz. En 2002, le bassiste Guy Maddison les rejoint pour le nouvel album Since We've Become Translucent. En 2006 sort Under a Billion Suns. En 2008 sort l'album The Lucky Ones.

Tout cela semble bien loin de nous et le nom de Mark Arm risque de
ne pas évoquer grand-chose au grand public. La tornade Kurt Cobain est
depuis venue l’effacer des mémoires. Pourtant entre 1988 et l’explosion
du phénomène Nirvana, c’était bien Mudhoney le groupe phare de la scène
alternative de l’époque. Le groupe locomotive, mine d’or qui permit à
Sub Pop de signer à tour de bras tous les jeunes à chemises de
bûcherons dans un périmètre de cent kilomètres autour de Seattle.
Nirvana, Pearl Jam, Alice In Chains, Hole… ils prirent tous, à leur
manière, le train en marche. Et l’histoire, cette ingrate, n’a toujours
pas payé son tribut aux initiateurs du mouvement, derniers dinosaures
de cette époque révolue qui peinent désormais à vendre des disques et à
tourner hors des frontières américaines. Pas très juste, tout ça. Mais
logique, pourtant.
Car Mudhoney était sans doute un groupe trop radical pour le succès
de masse. Certes ils sont brièvement passés par la case major, comme
tous les autres (la mode, ma p’tite dame, la mode…) ; mais à l’instar
de leurs amis de Sonic Youth ils n’ont jamais su accepter le moindre
compromis et s’en sont rapidement mordu les doigts. Kurt Cobain
refusait peut-être de jouer dans les stades, militait sans doute
sincèrement pour le Domination Teenage… n’empêche que ce
genre de position est infiniment plus facile à tenir lorsqu’on vend ses
disques par palettes. Activistes forcenés, farouches défenseurs d’une
certaine idée du rock’n’roll (“March to fuzz !”
scandaients-ils), Mark Arm et Steve Turner ont eu la folie douce de
croire qu’on pouvait jouer exactement la même musique chez Reprise que
chez Sub Pop… et se sont comme de juste faits saquer. D’une certaine
manière, ils sont eux-mêmes responsables de leur destin. Ils ont refusé
d’exploser à grande échelle, volontairement. L’écoute de leur nouvel
album en constitue la preuve irréfutable.


fin du cours.
Maintenant voilà ce qui s'est passé exactement.
L'associassion culturellement Rock m'a demandé d'oganiser un concert grunge avec un tête d'affiche. J'ai accepté.

J'ai d'abord demandé à blamscut (visiter le myspace) et Ecoeda (visiter le myspace) de Nantes de venir jouer à nos côtés pour un concert spécialement grunge.

Le problème : trouver qui représentait le grunge en France et qui n'était pas trop cher. Car on ne me donnait que 3000€ (ce qui est déjà par mal vous en conviendrez comme moi). Selon moi le seul groupe (tête d'affiche qui représente bien le côté "gros son crade grunge" en France est le groupe Dolly mais impossible de les programmer, ils ont arrêté de tourner (décès du bassiste) ... alors qui.
Je suis rentré chez moi et me suis tapé le culot de contacter les Mudhoney sur un de leur site pour avoir le contact du tourneur. a ma grande surprise c'est Steve, le guitariste de Mudhoney qui m'a répondu. Contact pris avec le tourneur j'attends plusieurs jours sans réponses.
Entre temps l'asso me propose d'abandonner l'idée de Mudhoney pour faire jouer Dépotivo à la place (groupe alternatif Français) ce qui réjouit les Blamscut (vu qu'ils sont fans c'est petits cons) Very Happy et nous aussi parcequ'on aime bien voir les Blamscut avoir le zizi tout dur

Mais voilà retournement de situation. Mail du tourneur de mudhoney qui m'annonce que les Muds sont en tournée en Octobre et qu'ils ne demandent que 5000€ pour venir jouer pour l'associassion.
J'ai transmis à Culturellement rock et on attend la décision.
Autant vous dire que Blamscut, Ecoeda et nous même sommes excités comme des gamines, à l'idée de pouvoir jouer avec ces dieux du Grunge.
Croisez les doigts pour nous et un maximum de soutient ici pour que ce concert se fasse.
Merci à vous tousKdC
kdc
kdc
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 970
Age : 40
Ville : from the asshole of the world
Job : on se le demande !!! lo
Loisirs : testeur de résistance des guitares
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  guillaum Jeu 26 Fév 2009 - 10:37

Je soutiens cette initiative!!

guillaum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  ReM - He Jeu 26 Fév 2009 - 10:51

Je m'inscris sur ta liste de soutien!
J'espere bien voir se concrétiser cette initiative.

ReM - He
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  st007 Jeu 26 Fév 2009 - 11:27

je connais po ! mais je soutiens ton initiative ...il en faut des gens qui s'bougent ! Reste plus qu'à négocier le prix ...

st007
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Ville : trepied
Loisirs : musique pc
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  Jash fro Jeu 26 Fév 2009 - 11:32

Ce CONCERT DOIT SE FAIRE!!!!!!!!!!! Il faut au moins que l'ame de KDC soit rembourse de sa generosité !!!!!!!!!!!
Et aussi pour nous , c'est un honneur et un grand plaisir que de jouez avec les grans monsieur qui ont inventé le style qu'on jout!!!!!!
En esperant de tout mon coeur !!
JAsh from ecoeda!!!!!!!
KEEP rockin'

Jash fro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  Gauthier Jeu 26 Fév 2009 - 13:39

Mudhoney ou deportivo, dans les deux cas, on est pire que chanceux, une opportunité de maladeeeeeeuhhhh !!
Mais Mudhoney, c'est Mudhoney quoi ! nos darons .

Comment tu nous fais passer pour des grosses groupies de deportivo ^^, je connais que les plus connues pour ma part et je pense qu'en concert ca doit etre sympa.

vivement la confirmation, je n'en peux plus d'attendre ste réponse ! Very Happy

Gauthier
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty re

Message  billyjoe Jeu 26 Fév 2009 - 13:52

Alors Déportivo j'aime pas du tout, lol

Par contre Mudhoney dans le Pas-de-Calais, ce serait la 4e dimension (d'ailleurs ce serait à Boulogne ou ailleurs?). M'enfin ce serait super pour vous et pour tout un tas de gens qui serait heureux d'accueillir ce groupe mythique de la scène de Seattle dans ch'nord. Et effectivement, pour avoir une tête d'affiche grunge, Mudhoney, c'est le top quoi (plus que Déportivo:lol3: ).

Bon, j'espère vraiment que ça se fera et je soutiens à mort cette initiative!!

billyjoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  kdc Jeu 26 Fév 2009 - 14:39

Mudhoney dans le Nord ... C'est hallucinant ... perso j'arrive pas à Imaginer le truc en détail.
kdc
kdc
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 970
Age : 40
Ville : from the asshole of the world
Job : on se le demande !!! lo
Loisirs : testeur de résistance des guitares
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Hdb

Message  hoheneim91 Jeu 26 Fév 2009 - 16:01

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! 595729 Je soutient, bientôt les groupes se diront : J'hallucine je vais jouer avec Hellium Dirt Box

so...................Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! 479827 rock !!!
euh c'est quand sinon ? ^^

hoheneim91
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Ville : Boutigny
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  Iroquois Jeu 26 Fév 2009 - 16:55

Ça serait super super super bandant ! Very Happy

Ça fait bien longtemps que je n'étais pas aller voir une tête d'affiche, alors en plus si c'est Mudhoney...

Donc
vous avez tout mon soutien, je ferais en sorte de faire passer l'info,
et même si par la suite faut distribuer des flyers vous pouvez comptez
sur moi Smile
Iroquois
Iroquois
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Ville : Boulogne/mer
Job : Lycéen
Loisirs : Concert , musique , études , foot , fiesta ...
Date d'inscription : 12/12/2007

http://indian-thoughts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  Mal'Dama Jeu 26 Fév 2009 - 17:06

Rom
Aurel'
Laure
Ben
Nicla
Paul

Sont heureux de vous présentez leur soutient ;p

(C'est un peu comme une carte de vœux en faites...)
Grosse merde a vous, on suit l'affaire.
et on s'voie l'six !

Bisous,
Paul

Mal'Dama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  Tite soe Jeu 26 Fév 2009 - 17:18

La petite soeur de Paul vous soutient aussi !

Gros bisouuuus !

Nessah.

Tite soe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  Phil_upyourass Jeu 26 Fév 2009 - 18:07

Up Your Ass ! te soutiennent à 200% !!!

On te fera même du placardage s'il faut !

Phil_upyourass
Bavard

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 94
Ville : cucq
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  ju2C Jeu 26 Fév 2009 - 20:33

yop et un soutien de plus!!

ju2C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  Thom ass Ven 27 Fév 2009 - 18:50

Moi je suis de nantes et si Mudhoney passe , obliger je monte et accompagné !!!
HAAAAAAAAAAA un monument du grunge c'est dix fois mieux que deportivo niananiha !!!!
JE soutient !!!!!
QUe le grunge soit avec vous!!!!!!

Thom ass
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  saldac Ven 27 Fév 2009 - 22:02

haaaaaaaaaa Mudhoney!!!!!!!!!! ca exprime quoi pour moi : Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! 234478

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! 886291 Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! 295687 Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! 564773 Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! 479827 Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! 564773 Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! 479827
ke du bon quoi il faut que des aussi bon groupe que helliumDB et ecoeda puisse jouer avec MUDHONEY !!!!!!!
Je vosu soutien les gars !! a mort!!!!!!!!!

saldac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  kdc Lun 2 Mar 2009 - 19:38

je viens de rentrer de vacances !!!! Merci pour votre soutient ça fait chaud au coeur
kdc
kdc
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 970
Age : 40
Ville : from the asshole of the world
Job : on se le demande !!! lo
Loisirs : testeur de résistance des guitares
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  Juliette Mer 4 Mar 2009 - 21:27

Bonjour , je suis un membre de l'association CULTURELLEMENT ROCK , je tenais a préciser que le concert HDB& Mudhoney a été étudié mais n'a pas été accepté lors d'une reunion & nous l'avons appris par l'intermediaire de facebook & de ce site , QUELLE SUPRISE ! Cependant nous serons biensur prêt à aider si vous trouver l'argent & la salle mais nous ne nous sommes jamais engagé à donner l'argent & à programmer ce concert . De plus, nous n'avons pas pour projet , un concert en octobre car il y a le poulpaphone a la même époque . Voilà , désolée de vous décevoir mais il y a du avoir une erreure & nous preferons remettre les choses a leur place avant que la rumeur s'étende .


Bonne Continuation & que le rock soit avec vous .


http://myspace.com/culturellementrock
4 avril : justin(e) , diego pallavas , parabellum , dolores riposte & mister jingle 10€ tarif reduit & 13€ tarif plein

Juliette
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Ville : Le portel
Job : Mariettiste
Loisirs : Concerts , musique , littérature .
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  kdc Jeu 5 Mar 2009 - 1:55

c'est quoi ce délire là ... franchement mais accordez vos violons ... Mickael ... me dit le contraire ... enfin ... bref je crois que demain ... va y avoir une conversation téléphonique d'urgence là.
kdc
kdc
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 970
Age : 40
Ville : from the asshole of the world
Job : on se le demande !!! lo
Loisirs : testeur de résistance des guitares
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  Juliette Jeu 5 Mar 2009 - 11:53

Désolée Kdc , c'est toi qui ne comprend pas , hier soir j'ai vu micky , & les messages que tu as reçu , il était la lorsque nous les avons écrit , puis bon calme toi un peu sil te plait , ce nest pas notre faute si tu ne comprends pas que nous n'organiserons pas de concert en octobre & si nous n'avons pas de budget à te donner , nos prochains concerts seront organisés selon le bénéfice de otre saison culturelle voila tout . C'est juste que tu as mal compris c'est tout .

Juliette
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Ville : Le portel
Job : Mariettiste
Loisirs : Concerts , musique , littérature .
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  kdc Jeu 5 Mar 2009 - 14:12

non je n'ai pas mal compris ... on ne m'informe pas ... voilà tout.

Je maintient ... Mickael m'a bien dit tu as tant de budget pour organiser une concert grunge au mois de septembre. Je tente de le faire et quand je trouve les groupe on me dit que c'est plus un concert grunge au programme.

Non je ne me calmerais pas ... j'en ai marre de ces plan foireux à la boulonnaise. Sérieux quoi ... c'est toujours pareil ... et qui passe pour un con vis a vis de Mudhoney, ecoeda et blamscut maintenant?

Quand on me dit trouve des groupes grunge pour un concert, je le fait. Maintenant faut pas me dire que le concert grunge est annulé pour faire venir un énième groupe à la sauce rue ketanou quoi ... j'ai rien contre eux non plus mais je cherche à savoir qui ment dans l'histoire.

J'ai eu micka au téléphone il y a quelque jours il m'a dit qu'il ne savait pas encore si il aurait le budget et la salle en octobre pour ce concert et qu'il me dirait quoi mi mars.

Apparement depuis la dernière réunion c'est réglé pour vous ... alors quoi c'est micka qui me raconte des conneries ou c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles?

pfff bon les concert à boulogne je crois que je vais arrêter moi ... ça commence à rudement me gaver tout ce délire
kdc
kdc
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 970
Age : 40
Ville : from the asshole of the world
Job : on se le demande !!! lo
Loisirs : testeur de résistance des guitares
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  Juliette Jeu 5 Mar 2009 - 15:35

Mais si tu vas te calmer , attends moi je fais parti de l'asso & j'en ai parlé hier soir AVEC micha , & non pas il y a quelques jours ! Alors tu te calmes , puis ' sauce rue ketanou' tu te le gardes aussi chacun ses goûts c'est bon , le concert de septembre doit etre aux gouts de nos partenaires egalement . Puis oui si t'es pas content arrete les concerts boulonnais mais mêle pas notre association a tes caprices .Puis la si on t'écoute nous on te file l'argent & toi tu organises arrete le delire ! on sait se demerder pour trouver des groupes , notre asso est constitué de plusieurs personnes avec toute des goûts différents. Puis t'as pas a en avoir après l'asso , ca fait plusieurs messages qu'on te laisse & toi tu continues alors stop c'est bon maintenant . Ne mêle Blamscut ou autres groupes a cette histoire merci , cest juste entre toi & l'asso .

Juliette
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Ville : Le portel
Job : Mariettiste
Loisirs : Concerts , musique , littérature .
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  kdc Jeu 5 Mar 2009 - 15:56

je n'en ai après personne ... ni même pour les gout musicaux ...

mais comprends un peu quoi ... j'ai l'impression que vous savez depuis cette réunion alors pourquoi il ne m'a rien dit. et pourquoi le concert grunge se transforme en pas de concert grunge?

je ne comprends pas.

Pourquoi m'a t il demandé de le faire si vous n'étiez pas d'accord jveux dire je suis pas une putain de girouette ... j'ai bossé pour rien ... comprend que ça me casse les c**illes
kdc
kdc
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 970
Age : 40
Ville : from the asshole of the world
Job : on se le demande !!! lo
Loisirs : testeur de résistance des guitares
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  kdc Jeu 5 Mar 2009 - 16:25

bon bref le sujet est clos ... je suis en train de m'arranger autrement.

Mon dernier espoir est le Centre Socio Culturel de Calais
kdc
kdc
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 970
Age : 40
Ville : from the asshole of the world
Job : on se le demande !!! lo
Loisirs : testeur de résistance des guitares
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  Juliette Jeu 5 Mar 2009 - 17:02

Non mais je comprend totalement , mais cest que tu t'es mis vite sur la defensive quoi puis nous aussi on se trouve con parceque Micha nous dit que non & t'as dis oui apparament , enfinv oila quoi nous on veut pas que notre asso soit prise a la rigolade. Tkt Wink

Juliette
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Ville : Le portel
Job : Mariettiste
Loisirs : Concerts , musique , littérature .
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  ecoeda Ven 6 Mar 2009 - 22:12

Bon , voila ! je suis jash de ecoeda et je voudrais juste dire un gros PUTAIN FAIS CHIER !!!!! Mudhoney etant les pionnier du style qu'on joueca aurait ete UN concert tres iportant avec une lourde symbolique derierre !
bref tout ca etant dis ! Je compren et partage La colere de Kdc , ce qui s'est passé peut etre considérer comme une des goutte d'eau qui fait deborder le vase (je ne dit pas par la que c'est la faute de tel ou tel personne ) mais 7 ans de faux plan musicaux ca use ..... SI SI!!!!!!!!! JE vous jure ca use plus le plan est gros plus ca use rapidment alors je le redis MERDE!!!!!!!!!!!!
Voila meme si PErsonne n'est vraiment vise L asso jimagine a fait ce quelle a pu , KDC se bouge toujours pour que les choses se fasse (mec t'es un ange ) !!!!!!!!!!!!!! EN tout cas tant pis !! reste plus qua se mettre un doigts dans le cul !!!!!!!!!!!
a plus !!!!!!!!
Et ecouter donc hellium et ecoeda (on en enregistre une demo!)

ecoeda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  kdc Sam 7 Mar 2009 - 15:36

Contact pris avec une très grosse salle de concert à Calais qui à l'air emballé par ce projet. Le hic c'est que ça m'étonnerait qu'ils fassent jouer les 4 groupes si ça se fait.

WAIT AND SEE
kdc
kdc
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 970
Age : 40
Ville : from the asshole of the world
Job : on se le demande !!! lo
Loisirs : testeur de résistance des guitares
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty re

Message  bambi Dim 15 Mar 2009 - 10:39

pertso je trouve tou ca un peu degu. koi , une assoc ki refuse mudhoney ?? deja qu'il se passe pac grand chose de bon dans le coin , si quand des bon groupes en triouve d'autre pour faire des tueries de concert qui ramenerait un max de thu nes a l'assoc , elle refuse , on se demande pourquoi la culture est si inaccessible en france.....

bambi
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Ville : le portel
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  la voix Lun 16 Mar 2009 - 18:11

Le groupe s'est exprimé là dessus. Ce qui est fait est fait et ce qui est dit est dit. D'après ce que je sais kdc va essayer de faire venir Mudhoney à Calais. Soyez patient. Je pense qu'il ne manquera pas de nous en faire part.

Bisous à tous.
la voix
la voix
Bavard

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 109
Ville : nowhere
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!! Empty Re: Hellium's Dirt Box et MUDHONEY !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser